Course aux oeufs

Sous la responsabilité du comité des fêtes de Saint Germain, une trentaine d'enfants des communes de Saint Brancher et Saint Germain des Champs se sont réunis en ce lundi de Pâques pour une course à l'œuf dans la cour de l'école de Saint Germain des Champs: course d'obstacles, jeux d'adresse, exposition d'œufs de Pâques réalisés pour partie par les enfants des écoles et...gâteaux confectionnés par les parents. Rien ne manquait pour que la fête fut complète. A l'issue de cette joyeuse après midi chacun reçut une provision d'œufs en chocolat. Le champion, en guise de coupe, eut droit à une magnifique poule en chocolat. Mercredi, organisé cette fois par le comité des fêtes de Saint Brancher, départ pour la journée de plus de trente enfants pour Dijon avec au programme la visite du planétarium organisée cette fois par le comité des fêtes de Saint Brancher.